Sylzenaya

Magnetisme

DEROULEMENT D'UN SOIN EN CABINET

Je dis souvent aux personnes qui reçoivent le soin que celui-ci devrait être pris comme un moment pour soi, un moment de bien être. Peut-être devrait-il être abordé comme un moment au spa ou à la piscine.

C'est un cadeau que l'on s'offre pour se sentir mieux. C'est une manière de dire à son corps ou à son mental que l'on a décidé de faire les démarches pour aller mieux.

Le déroulement d'une séance en cabinet se passe comme suit :

_ La première partie de la séance, est un moment d'échange avec la personne qui va recevoir le soin. Elle va me confier les raisons de sa venue. Il n'y a jamais de jugement pendant les échanges.

Libre à chacun d'exprimer ce qu'il souhaite, d'être bavard ou non. Chacun sera respecté en fonction de sa personnalité.

_ Ensuite, la plupart du temps, la personne s'assoit sur une chaise (ou s'allonge si la position assise est inconfortable ou si elle préfère). Elle  ferme les yeux.

_ J'agis ensuite avec des passes sur le corps sur les zones à soulager. La personne reste habillée.

Je ne manipule jamais et, la plupart du temps, ne pose pas les mains sur la personne qui reçoit le soin (ou peu et avec son consentement).

_ Enfin, le soin terminé, nous instaurons un autre moment d'échange qui va permettre à la personne de partager, si elle le souhaite, ses ressentis et émotions. Je fais part également de mes perceptions.

_ J'invite chacun (s'il le désire) à me faire un retour après le soin (dans les 5 jours suivant la séance).

 

Les séances ont une durée maximale d'1h pour la gestion des salles au Centre Khépri Santé.

 

PARTICULARITE DU SOIN A DISTANCE :

Il est possible de faire un soin à distance.

Dans ce cas précis, la personne devra m'envoyer au préalable une photo d'elle-même par e-mail (idéalement une photo en pied sur laquelle on peut voir l'intégralité du corps).

Nous conviendrons ensuite d'un rendez-vous téléphonique. La personne devra prévoir un créneau d'une heure et se trouver dans un endroit où elle ne risquera pas d'être dérangée. La séance pourra durer moins longtemps selon les cas.

Lors de cet échange téléphonique, la personne va partager avec moi les raisons pour lesquelles elle souhaite un soin et les difficultés qu'elle rencontre. Ensuite, elle se placera sur une chaise ou s'allongera dans la pièce choisie. Nous raccrocherons pour démarrer le soin.

Enfin, nous nous rappellerons lorsque j'aurai fini et, tout comme les séances en cabinet, nous prendrons le temps d'exprimer nos ressentis respectifs (si la personne le souhaite).

J'inviterai également la personne à me faire un retour (si elle le désire) dans les 5 jours suivant le soin.