Sylzenaya

Magnetisme

Le magnetisme

Ma perception du magnétisme :

Si je devais expliquer en quelques mots le magnétisme, je dirais qu’il s’agit de l’utilisation de l’Energie Universelle (qui nous entoure) afin de soulager les maux physiques ou psychologiques d’une personne.

Les êtres humains ont une énergie propre qui peut être perturbée pour diverses raisons et l’Energie Universelle va les aider à retrouver la paix de l’esprit et du corps. Cela sans manipulation.

 

Que fait le magnétiseur ?

Le magnétiseur sert de canal à cette Energie Universelle. Il la reçoit et la renvoie vers la personne qui va l’utiliser pour se soulager de ses maux.

Ce n’est pas le magnétiseur qui soulage la personne. C’est la personne qui réussit à apaiser ses symptômes à l’aide de cette Energie.

 

Quels maux peuvent être soulagés ?

Le magnétisme peut soulager à la fois des maux physiques (corporels) ou psychologiques.

Voici une liste non exhaustive :

_ douleurs physiques

_ angoisses, stress

_ dépression

_ maladies de peau

_ fatigue

_ problèmes digestifs

_ problèmes musculaires

_ etc...

 

ATTENTION : les soins en magnétisme viennent en complément des traitements médicaux éventuels. Il ne se substitue ni à un avis médical ni à un traitement. Ce n'est pas un acte médical.

Il est à noter que je ne pratique pas de soins sur les femmes enceintes.

Je ne pratique pas de désenvoutements ou nettoyages karmiques.

 

 

Mon parcours :

Lorsque j’étais enfant, j’ai été bercée par les expériences de mon père autour du magnétisme. Je pense qu’il avait en lui cette sensibilité aux énergies qui forme les magnétiseurs. J’étais intriguée par cela, mais ma vie d’enfant m’appelait vers d’autres aventures sûrement plus adaptées à mon âge de l'époque. Mes ressentis énergétiques étaient déjà bien présents.

En grandissant, cela s’est manifesté de plus en plus fréquemment et, régulièrement, il m’arrivait d’imposer les mains sur les blessures ou douleurs de mon entourage pour les soulager. Mes mains et mes pieds devenaient de plus en plus réactifs avec le temps, avec l'apparition de sensations de fourmillements que j’ai appris à reconnaitre et à utiliser.

J’ai toujours été attirée et intéressée par les maux des gens, non par voyeurisme mais peut-être pour partager un peu leur souffrance, les alléger par la parole et l’attention. Je sentais que ma présence et mes paroles leur faisaient du bien.

Je suis persuadée que la qualité principale du magnétiseur est la compassion.  

Aujourd’hui, je ne conçois pas de continuer mon parcours classique (je suis Responsable d’un pôle Administratif) sans apporter ma contribution pour aider autrui.